Comment être recruté
A toutes les nouvelles recrues, si vous voulez faire partis de cette guilde il vous suffi d'ouvrir un nouveau sujet et de poster votre lettre de motivation. elle sera lue est jugée par les membres recruteurs.
Si votre lettre est convenable, on vous feras passez un défi pour tester votre habilité dans la stratégie de dofus.
Quoi écrire dans votre lettre ?
Nous cherchons à savoir ce que vous recherchez dans un guilde à travers votre lettre et si vous pouvez être satisfait d'être dans notre guilde. De plus dans une guilde, c'est une entraide permanente, il nous est aussi utile de connaitre en gros votre caractère, qui vous êtes, et ce que vous pouvez nous apporter ...
Une connaissance succincte de votre personnage nous permettra aussi de prendre notre décision.
exemple : Bonjour, je m’appelle lovertintelo mais mes amis m’appelle love. Je suis un iop terre en voie de passer terre/air. Je cherche une guilde sympa pour m'éclater quand je joue a dof. J'aime bien déconner et dire des conneries ^^ J'ai de nombreuse mules métiers afin de fournir mon aide dans la guilde. ...
maintenant a vous de développer un peu ^^