| les donjons accomplie par l'armée des trois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azenoer perforeur de kanigrou
Messages : 231 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : un pe partout sur la map
| Sujet: les donjons accomplie par l'armée des trois Jeu 1 Mar - 12:05 | |
| bonjour, je tenais a faire un listing des donjons reussi par la guilde au cours de ces années:
Donjon Incarnam : Donjon Incarnam fini
Donjon Astrub : Donjon Ensablé fini Donjon Bouftou fini Donjon Champs fini
Donjon Amakna : Donjon Squelettes fini Donjon Forgeron fini Donjon Scara fini Donjon Tofus fini Donjon Tofu Royal fini Donjon Larves fini Donjon Craqueleur fini Donjon Bwork fini Donjon Gelée fini
Donjon Noel : Donjon Noel 1 fini Donjon Noel 2 fini Donjon Noel 3
Donjon Blop : Donjon Blop fini Donjon Blop Multicolore fini
Ile Moon : Le Moon fini Le Chouque fini Donjon Kanniboul fini
Donjon Ile Wabbit : Chemin Wa fini Chateau Wa fini Dofus Cawotte fini
Donjon Rats : Donjon Rat Blanc fini Donjon Rat Noir fini Donjon Sphincter Cell fini
Donjon Pandala : Donjon Bulbes fini Donjon Kitsoune fini Donjon Pandikaze fini Donjon Firefoux fini
Donjon Abra : Donjon Abraknyde fini Donjon Chene Mou fini
Maitre Corbac : Donjon Maitre Corbac fini
Donjon d'Otomai : Grotte Hesque fini Arche d'Otomai fini Goulet du Rasboul fini Laboratoire du Tynril fini Canopée du Kimbo fini Antre du kralamour bientôt on va lui péter sa gueule a se pouple
Donjon Koalak : Donjon Familier fini Donjon Koulosse fini Repére Skeunk fini
Donjon Drag et DC : Donjon Dragon Cochon fini Donjon Dragoeuf fini
Donjon Lande Sidimote : Donjon Canidés fini Donjon Bworker en cour Donjon Fungus fini
Ile Mino : Donjon Minotoror fini Donjon Minotot fini
Divers : Le Dark Vlad fini
Frigost : Donjon Sakaï bientot Serre du Royalmouth fini Excavation du Mansot Royal fini l'epave qu grolandais volant fini Hypogée de l'obsidiantre fini la Tanière Givrefoux fini L'antre du Korriandre en cour La caverne du Kolosso bientot L'antichambre du Glourséleste bientot
en fesant les comptes ils nous restent a accomplir environ 6 donjons pour que notre mission sois reussi avec succès
| |
|
| |
Lovertintello Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Jeu 1 Mar - 18:19 | |
| sans compter les nouveaux qui vont sortir
| |
|
| |
blood grand exterminateur de meulou
Messages : 512 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 33 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Ven 2 Mar - 15:50 | |
| bonjour, je tenais a faire un listing des donjons reussi par la guilde au cours de ces années: Donjon Incarnam : Donjon Incarnam finiDonjon Astrub : Donjon Ensablé finiDonjon Bouftou finiDonjon Champs finiDonjon Amakna : Donjon Squelettes finiDonjon Forgeron finiDonjon Scara finiDonjon Tofus finiDonjon Tofu Royal finiDonjon Larves fini Donjon Craqueleur fini Donjon Bwork fini Donjon Gelée fini Donjon Noel : Donjon Noel 1 fini Donjon Noel 2 fini Donjon Noel 3 Donjon Blop : Donjon Blop fini Donjon Blop Multicolore fini Ile Moon : Le Moon fini Le Chouque finiDonjon Kanniboul fini Donjon Ile Wabbit : Chemin Wa fini Chateau Wa fini Dofus Cawotte fini Donjon Rats : Donjon Rat Blanc fini Donjon Rat Noir fini Donjon Sphincter Cell fini Donjon Pandala : Donjon Bulbes fini Donjon Kitsoune fini Donjon Pandikaze fini Donjon Firefoux fini Donjon Abra : Donjon Abraknyde fini Donjon Chene Mou fini Maitre Corbac : Donjon Maitre Corbac fini Donjon d'Otomai : Grotte Hesque finiArche d'Otomai finiGoulet du Rasboul fini Laboratoire du Tynril finiCanopée du Kimbo finiAntre du kralamour bientôt on va lui péter sa gueule a se poupleDonjon Koalak : Donjon Familier finiDonjon Koulosse finiRepére Skeunk finiDonjon Drag et DC : Donjon Dragon Cochon finiDonjon Dragoeuf fini Donjon Lande Sidimote : Donjon Canidés fini Donjon Bworker en cour finiDonjon Fungus fini Ile Mino : Donjon Minotoror fini Donjon Minotot fini Divers : Le Dark Vlad fini Frigost : Donjon Sakaï bientotSerre du Royalmouth finiExcavation du Mansot Royal finil'epave qu grolandais volant fini Hypogée de l'obsidiantre fini la Tanière Givrefoux fini L'antre du Korriandre en cour La caverne du Kolosso bientot L'antichambre du Glourséleste bientot en fesant les comptes ils nous restent a accomplir environ 6 donjons pour que notre mission sois reussi avec succès ********************************************Tu aurais du préciser ... Toi, fla et d'jo. Car personnellement tout les donjon en "couleur blanche" je n'ai pas fais ou je n'ai pas pus joindre ^^ Donc ce n'ai pas toute l'armée des trois **Je sais je joue sur les mots... Mais je suis sérieux ^^** | |
|
| |
La-louve eventreur d'abryknide
Messages : 92 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Chez mon loup
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Ven 2 Mar - 15:51 | |
| - Citation :
- Ile Mino :
Donjon Minotoror fini Donjon Minotot fini Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir de l'aide de ses deux donjons un samedi après midi/dimanche s'il vous plait ? J'ai besoin de craft une pano Minotot et Minotoror si je me trompe pas dans les nom et il me manque quelques ressources soit, trop chère soit elles ne sont pas en vente. Personnellement, je l'ai jamais fais en Donjon, juste en arène. | |
|
| |
Messages : 92 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Chez mon loup
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Ven 2 Mar - 15:52 | |
| Pour ta citation chéri, tu peu parler, moi c'est bien pire. Presque toute la liste serait en Blanc. | |
|
| |
Messages : 231 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : un pe partout sur la map
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Ven 2 Mar - 16:08 | |
| jerem je parlais globelement et pour les donjons j'ai quelque ressource minotot si tu me dit se qui te manque je peux toujours aller voir dans ma banque apres faut voir avec fla et jo pour ses donjons | |
|
| |
Lovertintello Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Ven 2 Mar - 19:35 | |
| - Citation :
- Tu aurais du préciser ... Toi, fla et d'jo. Car personnellement tout les donjon en "couleur blanche" je n'ai pas fais ou je n'ai pas pus joindre ^^
Donc ce n'ai pas toute l'armée des trois Quant on était au début on faisait des donjons meu² mais les plus bl restait sur du CL sa ne te gênais pas. Vous n'êtes pas co ou pas dispo nous on avance. Si on a des perso équiper et dispo quand on s’apprête a partir en dj ils viennent. J'ai jamais fait le moon, pas fini BK mais sa ne me pose pas de soucis. On ne peut pas embarquer tous vos perso mais un we ou vous êtes dispo on peut vous prendre 1 perso dans la team. | |
|
| |
Messages : 512 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 33 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Ven 2 Mar - 21:07 | |
| je ne me suis pas plains juste contesté que toute l'armée ne les avais pas fait ^^ | |
|
| |
Lovertintello Admin
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Mar 13 Mar - 2:38 | |
| Nouveau trophée à ajouter au armoirie de la guilde LE BWORKER Team : Lover, Dali, Aze, Melo, Pluti, Dydyl, Eve, Pa-nini | |
|
| |
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Mar 13 Mar - 8:36 | |
| la petite peau du Bworker qui tombe ^^ Chateux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Mar 13 Mar - 12:09 | |
| a oui il y en a pas une mais deux et requisitionner par votre serviteur ^^ (botte pignon, amu ripage cape erfore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Mar 13 Mar - 14:37 | |
| pour sa kéké va falloir que tu le fasse ^^ ... et non que tu mendiante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Mar 13 Mar - 19:54 | |
| dequoi ?!! d'ou je mendit ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Mar 13 Mar - 20:53 | |
| je wigole :p mon petit noobiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Mar 3 Avr - 18:40 | |
| Hop,hop,hop. Un petit péki torché en 15 minutes sa fait plaisir ... (uniquement le peki on avait déjà fait les autres salles.) | |
|
| |
Lovertintello Admin
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Mer 4 Avr - 19:18 | |
| Mdr et ce bk ? fini ? en vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois Jeu 5 Avr - 10:31 | |
| Non, nous avons perdu mais on sais que l'on peu le géré. Faut juste que j’évite de faire des échec avec galaxia, fleiy et louve au moment critique --' ... Il restait pas grand chose au boss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les donjons accomplie par l'armée des trois | |
| |
|
| |
| les donjons accomplie par l'armée des trois | |
|