La-louve eventreur d'abryknide
Messages : 92 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Chez mon loup
| Sujet: Mes item's, panoplies en vu. Ven 2 Mar - 22:09 | |
| Bon bah, j'édite mon poste ^^... Je mettrais à la suite les autre truc que je compte craft. Je demande pas à ce qu'on me donne des items, je veux juste savoir si pour ce qu'il me manque, il serait possible d'avoir de l'aide. Tableau facile à comprendre je pense, en jaune ce qu'il me manque, dans la premier colonne c'est ce qu'il faut au total, dans la deuxième, ce que j'ai personnellement et dans la dernière, ce qu'il me manque. Donc déjà la panoplie minotot, ( et je compte faire deux minotoror, une pour la minotot et une pour panoplie sagesse). | |
|
Messages : 92 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Chez mon loup
| Sujet: Re: Mes item's, panoplies en vu. Ven 2 Mar - 22:34 | |
| Après, la panoplie cantile ( que Jérémie fait aussi) et l'amulette Tanukouï San La suite, je verrais après une bonne session drop et lookage en hôtel de vente. | |
|
| Sujet: Re: Mes item's, panoplies en vu. Mar 6 Mar - 22:36 | |
| Avancement pour la panoplie Minotoror, il me manque plus que : Fin de semaine certain trou seront remplis déjà. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes item's, panoplies en vu. | |
| |
|