Messages : 512 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 33 Localisation : aquitaine
Sujet: Trouver le mot Lun 5 Mar - 9:26
Bonjour à tous, voila après avoir passer maintenant plusieurs jours sur le forum de Shakes & Fidget un petit jeu flash sur internet. J'ai eu envie de faire copier un de leur jeu, qui ma l'air de bien marché. Car sa fait tourné les neurones... Voici le règlement.
Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous montrer un nouveau jeu ! Le but du jeu est simple ! il faut deviner le mot du dernier posteur, [SIZE="5"]le dernier posteur ne doit donner que trois indices[/SIZE] !
Je commence !: Mon premier est un objet Mon deuxième coute cher Vous vous servez actuellement de mon troisième Qui suis-je ?
ATTENTION 1 SEULE PROPOSITION PAR JOUR PAR PERSONNE POUR 1 ENIGME Vous pouvez reproposer le lendemain, ou le même jour s'il y a une nouvelle énigme.
--------------------------
Je vous laisse commencer j'ai dus mal avec les charades pour le moment a en trouver faut que je puise dans les site internet
Lovertintello Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Trouver le mot Lun 5 Mar - 16:07
Dans quel domaine on doit chercher le mot, tu pourrais aussi préciser les indices car les 2 premiers sont introuvables.
azenoer perforeur de kanigrou
Messages : 231 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : un pe partout sur la map
Sujet: Re: Trouver le mot Lun 5 Mar - 17:22
un ordinateur ?
La-louve eventreur d'abryknide
Messages : 92 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Chez mon loup
Sujet: Re: Trouver le mot Lun 5 Mar - 22:12
S ij'ai bien suivie, il nous dit de trouver une charade pour commencer le jeu non ?
blood grand exterminateur de meulou
Messages : 512 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 33 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Trouver le mot Mar 6 Mar - 10:33
non donner votre charade en premier car, j'ai pas d'inspiration. Donc une personne donne sa charade. Dans n'importe quel domaine. Du moment qu'il y est les 3 indices.
Lovertintello Admin
Messages : 466 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Trouver le mot Mar 6 Mar - 15:44
mon premier est utile pour les jeu de société mon second est un symbole de victoire mon troisième est associé au premier pour donner le nom d'un cochon
have good time
Sujet: Re: Trouver le mot Mar 6 Mar - 19:10
dé v dédé
D - V - D
DVD ?
Lovertintello Admin
Sujet: Re: Trouver le mot Mer 7 Mar - 16:15
bien vu ^^ a toi
Sujet: Re: Trouver le mot Mer 7 Mar - 16:20
*mon premier est marin et possède 6 branches [mot anglais] **mon second est un mot signifiant que tu t'intérroge sur une personne ***Mon troisième est une ancienne série policière regroupant un duo de chock
Mais je peux bien être ?
Lovertintello Admin
Sujet: Re: Trouver le mot Mer 7 Mar - 16:26
star qui et hutch
starky et hutch (note: mon troisiéme et la reponse Oo)
Mon premier est une partie d'un arbre Me second est une caractéristique physique Mon tous est une arme
Sujet: Re: Trouver le mot Mer 7 Mar - 16:43
bien jouer. *cherche*
azenoer perforeur de kanigrou
Messages : 231 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : un pe partout sur la map
Sujet: Re: Trouver le mot Jeu 8 Mar - 16:18
tronc+bonne
tronbonne on peux tuer avec sa !!!
Dernière édition par azenoer le Lun 12 Mar - 1:43, édité 2 fois (Raison : Edit : Merci d'attendre la réponse avant de dire que tu as gagner Kéké)
Lovertintello Admin
Sujet: Re: Trouver le mot Sam 10 Mar - 16:32
ce n'est pas la bonne reponse mais pas loin
Sujet: Re: Trouver le mot Lun 12 Mar - 19:35
Mon premier est une partie d'un arbre Me second est une caractéristique physique Mon tous est une arme