Messages : 512 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 33 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Les délires des soldats Mer 29 Fév - 16:26
c'est keke qui commente ?
La-louve eventreur d'abryknide
Messages : 92 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Chez mon loup
Sujet: Re: Les délires des soldats Mer 29 Fév - 16:27
Trop nul ..
azenoer perforeur de kanigrou
Messages : 231 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : un pe partout sur la map
Sujet: Re: Les délires des soldats Mer 29 Fév - 18:45
J'ai un terrible aveux a vous FAIRE !!!!!! ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... je n'ai jamais joué a Zelda !!!
PS: ouin... la louve n'aime pas la fausse video de moi !!
Messages : 231 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 33 Localisation : un pe partout sur la map
Sujet: Re: Les délires des soldats Mer 29 Fév - 21:51
eh we vous ne revez pas j'ai enfin reussi a me soloter le blop multi royal
blood grand exterminateur de meulou
Messages : 512 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 33 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Les délires des soldats Mer 29 Fév - 22:10
il serais temps ^^ Merci les glutovore MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les délires des soldats Mer 29 Fév - 23:26
meme pas VRAI QUE le reneitte c'est tous
La-louve eventreur d'abryknide
Messages : 92 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 32 Localisation : Chez mon loup
Sujet: Re: Les délires des soldats Lun 5 Mar - 11:59
Bonne pêche pour le moment mais pas sur que je gère pour la suite >_<